Télécharger Critical Ops v1.7.0.f700 Mod Apk pour android - Androidzonepro

mercredi 10 juillet 2019

Télécharger Critical Ops v1.7.0.f700 Mod Apk pour android

Télécharger Critical Ops
Télécharger Critical Ops Mod Apk pour android gratuit la dernière édition .
Critical Ops est un FPS MULTIJOUEUR en 3D actuellement en développement sur mobile. Découvrez un concentré d'action, où réflexes et compétences TACTIQUES sont la clé du succès.

Êtes-vous d'attaque pour le plus tactique des FPS sur mobile ?

Critical Ops est un jeu de tir à la première personne qui propose des combats compétitifs dans des cartes incroyablement détaillées et des modes de jeu qui vous donneront du fil à retordre. Combattez aux côtés de vos frères d'armes, ou grimpez au classement individuel. Rejoindrez-vous les camps de la Coalition ou de The Breach ?

Le résultat ne dépendra que de vos compétences et de votre sens tactique. Le jeu ne propose aucune microtransaction pouvant donner des avantages en compétition : nous pouvons donc garantir des combats ÉQUILIBRÉS ! Maîtrisez un grand nombre d'armes et de compétences en prenant part à des combats JcJ intenses. Les matchs de classement compétitifs vous mettront face à des agents de niveau similaire au vôtre. Au fil du jeu, vous apprendrez de nouveaux mécanismes et gagnerez en connaissances, ce qui vous permettra d'évoluer.

COMMUNIQUEZ avec d'autres joueurs ! Créez ou rejoignez un clan. Organisez des matchs privés. Réunissez vos amis et rejoignez-les dans des combats intenses ! 

Critical Ops élargit le monde de l'e-sport aux appareils mobiles. Rejoignez notre SCÈNE E-SPORT DYNAMIQUE et forgez-vous une réputation, pour VOUS et votre équipe.
Télécharger Critical Ops
Télécharger Critical Ops
* Infos sur l'application :
- Développement : Critical Force Ltd.
- Type de l'application : Action
- Version :  v1.7.0.f700
- Nécessite Android : 4.4
- Taille de l'application : 55mb


Lien de téléchargement : APk

Partager avec vos amis

Give us your opinion

Notification
This is just an example, you can fill it later with your own note.
Done